Aller au contenu principal du site
04 79 55 61 18Réserver

NOS CONDITIONS DE RESERVATION ET D’ANNULATION :

Une réservation est confirmée à réception des 30% d'arrhes (article 1590 du code civil) sur le total du séjour (hébergement + prestations annexes).

Pour les réservations prises directement auprès de l’établissement, le solde du séjour est réglé au comptant, à la fin du séjour.

Pour les réservations prises par un intermédiaire (tour opérateur, agence, etc.), le solde du séjour est réglé 7 jours avant la date d’arrivée.

L'annulation pour toute ou partie d'une réservation qui avait été confirmée par le versement d'arrhes ne sera recevable que si elle est formulée par fax, E-mail ou courrier. La date de réception de la demande d’annulation est prise en compte comme date d’annulation.

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée : remboursement de l’intégralité des arrhes excepté pour les réservations de plus de 6 chambres*.

* Les frais d'annulation pour les réservations de plus de 6 chambres sont calculés comme ci-après :
 

  • Annulation jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée : remboursement de l’intégralité des arrhes moins 20 Euros de frais de dossier.
  • Annulation entre 14 jours et 8 jours avant la date d’arrivée : les arrhes sont conservées en intégralité.
  • Annulation entre 7 jours ou moins avant la date d’arrivée ou en cas de No-show : La totalité du montant du séjour est due.