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NOS CONDITIONS DE RESERVATION ET D’ANNULATION :

Une réservation est confirmée à réception des 30% d'arrhes (article 1590 du code civil) sur le total du séjour (hébergement + prestations annexes).

Pour les réservations prises directement auprès de l’établissement, le solde du séjour est réglé au comptant, à la fin du séjour.

Pour les réservations prises par un intermédiaire (tour opérateur, agence, etc.), le solde du séjour est réglé 7 jours avant la date d’arrivée.

L'annulation pour toute ou partie d'une réservation qui avait été confirmée par le versement d'arrhes ne sera recevable que si elle est formulée par fax, E-mail ou courrier. La date de réception de la demande d’annulation est prise en compte comme date d’annulation. En outre, les frais d'annulation sont calculés comme ci-après :
 

  • Annulation jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée : remboursement de l’intégralité des arrhes moins 20 Euros de frais de dossier.
  • Annulation entre 14 jours et 8 jours avant la date d’arrivée : les arrhes sont conservées en intégralité.
  • Annulation entre 7 jours ou moins avant la date d’arrivée ou en cas de No-show : La totalité du montant du séjour est due.

CONDITIONS PARTICULIÈRES COVID 19 :

- Annulation jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée : remboursement de l’intégralité des arrhes moins 20 Euros de frais de dossier dans les cas particuliers suivants :
 

  • Au moins un client du séjour est infecté par la COVID. La personne doit fournir un certificat médical prouvant sa contamination.
  • L’endroit de résidence d’un des clients du séjour est touché par une restriction de voyage au moment de la demande d’annulation. Soit voyager est interdit, soit la quarantaine imposée au retour est supérieure à 48 heures. La résidence du client est celle indiquée lors de la réservation.
  • La compagnie aérienne fournit au client un justificatif d’impossibilité de voyager dû à la COVID.
  • Val d’Isère est touchée par une mesure officielle de restriction comme l’interdiction de voyager à Val d’Isère ou un confinement ou une fermeture des remontées mécaniques.


- À la réservation, il est impératif de mentionner le nom de chaque client ainsi que l’adresse principale de résidence.